-24% sur VGLISS PRO

Service client 7j/7
Livraison en 72 h
Certifié CPNP
100% organic
Sans formol

Combien coûte un lissage brésilien ?


Combien coûte un lissage brésilien ?

Combien coûte un lissage brésilien ?  

Il vaut la peine d’investir dans le lissage brésilien. Même les femmes aux cheveux normaux y recourent souvent. Les cheveux deviennent non seulement lisses et brillants, mais ils sont aussi renforcés. Les cheveux abîmés sont réparés et leur chute est freinée. Tout le temps que durent les effets du traitement, le coiffage est très facile. Cet effet est malheureusement temporaire et le lissage brésilien doit de nouveau être appliqué après environ quatre mois. 

Le lissage brésilien à la maison 

Faire soi-même le lissage brésilien à la maison est une option intéressante qui permet d’économiser beaucoup d’argent. L’opération n’est pas si compliquée pour la plupart des types de cheveux. Il faut veiller à se procurer un kit de lissage brésilien à base de produits bio. Les produits à base de formol doivent absolument être évités. Le formol peut être potentiellement cancérigène et causer des effets secondaires dangereux. 

Avec de la prudence, il est tout à fait possible de réussir un lissage brésilien à la maison. Il vaut peut-être mieux se faire aider d’une personne qui l’a déjà expérimenté pour une première application. Avec de l’expérience, il devient plus facile de réussir l’opération. Il suffit de bien lire le mode d’emploi fourni avec le kit de lissage. 

Avec des soins appropriés, le lissage brésilien durera aussi plus longtemps et vous n’aurez pas à répéter le traitement trop souvent, ce qui vous évitera de trop dépenser. Des produits de lissage brésilien bio n’abîment pas les cheveux et les revitalisent, rendant superflus les autres types de traitements capillaires.  Le lissage brésilien maison peut coûter environ 90 à 120 euros pour un traitement qui dure six semaines.

Pour les traitements de lissage brésilien plus complets qui durent plus longtemps, il faut prévoir un prix moyen de 260 euros. L’avantage dans ce cas est que les effets du traitement peuvent durer de 4 à 6 mois selon la nature des cheveux traités. Il vaut la peine d’investir un peu plus pour un traitement durable.  Le lissage brésilien chez le coiffeur  Si vous ne tenez pas à prendre de risque et vous assurer de la réussite du lissage brésilien, la solution est de se rendre chez le coiffeur.

Dans les salons de coiffure, le lissage coûte de 200 à 300 euros. Il peut coûter beaucoup plus cher dans un salon de renom. Le traitement peut alors coûter jusqu’à 600 euros. Vous vous assurez néanmoins de recevoir un traitement durable.  De plus, il vaut mieux faire appel aux professionnels de la coiffure lorsque le traitement est plus délicat. Les cheveux courts, par exemple, doivent faire l’objet d’une attention particulière pour éviter de brûler le cuir chevelu.

[time] minutes, [location]
You have successfully subscribed!