-24% sur VGLISS PRO

Service client 7j/7
Livraison en 72 h
Certifié CPNP
100% organic
Sans formol

Quel est le meilleur lissage brésilien bio ?


Quel est le meilleur lissage brésilien bio ?

Le lissage brésilien bio fait de plus en plus d’adeptes. Plusieurs produits de lissage sont maintenant proposés mais il faut cependant veiller à choisir un kit qui ne met pas votre santé en danger. Il faut surtout chercher un lissage brésilien sans formol. Plusieurs marques offrent maintenant du lissage brésilien bio et voici comment choisir le meilleur.

En quoi consiste le lissage brésilien bio

Le lissage brésilien est une technique qui permet de transformer les cheveux bouclés ou ondulés en cheveux lisses et brillants. Même les personnes aux cheveux normaux profitent maintenant du lissage brésilien bio pour obtenir des cheveux plus lisses, brillants et faciles à coiffer. Les cheveux frisés disparaissent rapidement et demeurent plus lisses pendant quelques mois. Il est possible de demander ce traitement dans les salons de coiffure. Il existe aussi des lissages maison.

Il est vivement déconseillé de choisir un lissage brésilien avec formol. Cet élément aurait un potentiel cancérigène, selon plusieurs agences de santé. La plupart des fabricants de produits de lissage ont d’ailleurs pris acte de cette mise en garde et offrent des produits bio sans formol. Ils sont donc sans danger et sont même excellents pour la santé des cheveux. Le choix est vaste. Il faut chercher le meilleur rapport qualité prix pour un produit contenant les meilleurs composants.

Les produits bio garantissent un excellent résultat et il est certain que les cheveux ne seront pas abîmés. Les agents biologiques permettent de les soigner et de les réparer en profondeur tout en les lissant correctement. Des kits biologiques sont disponibles. Ils peuvent être appliqués sans difficulté à la maison. Voici quelques produits  qui donnent des résultats intéressants en matière de lissage brésilien.

INOAR GHair

La marque INOAR GHair jouit d’une bonne réputation dans le domaine du lissage brésilien. Son kit de lissage permet d’avoir des cheveux doux, lisses et renforcés. Avec une application maison qui demande environ 2 heures, vos cheveux devraient rester raides et lisses pendant environ 4 mois. Avec un  pack de 3 flacons, vous arriverez à faire à peu près 3 lissages brésiliens. Il convient à tous les types de cheveux et répond aux normes européennes.

Les utilisatrices ont toutefois noté que l’INOAR dégage de fortes odeurs au moment d’appliquer le traitement. Il arrive aussi parfois que des pellicules apparaissent à la suite de l’application du produit.

Kerbgold Pro

Le Kerbgold Pro permet aussi d’effectuer soi-même le lissage brésilien tout en réparant vos cheveux. Ce produit favorise aussi la repousse des cheveux. Il doit être appliqué dans une pièce aérée ou même à l’extérieur pour éviter d’être incommodé par les émanations. Il est apprécié par les femmes qui cherchent des soins de base à prix économique. Il peut toutefois éclaircir les cheveux qui viennent de subir une coloration. Le kit de 3 flacons permet environ 2 lissages.

Brazilian Secrets Hair

Le Brazilian Secrets Hair permet d’obtenir un lissage brésilien à partir d’un traitement à base d’huile de Babaçu. Ce composant est reconnu pour diminuer le volume des cheveux tout en les protégeant. Il renforce la fibre capillaire et facilite le coiffage. Le Kit de 3 flacons permet d’effectuer une dizaine de lissages brésiliens. Contrairement à plusieurs autres produits de lissage, il ne dégage pas d’odeur incommodante.

Conçu pour tous les types de cheveux, ce produit doit toutefois être appliqué avec prudence puisqu’un usage trop suivi rendrait les cheveux gras. Il éclaircit aussi les colorations.

Urban Keratin

Le kit de lissage brésilien Urban Keratin est conçu en France. Fait à base de Kératine organique, ce produit renforce et répare tous les types de cheveux, même lorsqu’ils sont très abimés. Il facilite considérablement le coiffage. Le paquet de 4 flacons permet de réaliser 1 ou 2 lissages brésiliens. Si vous avez les cheveux longs et abondants, il faut faire preuve de prudence dans l’application pour ne pas manquer de produit. La coloration peut aussi s’éclaircir.

XLISO

La marque XLISO est bien connue puisqu’il s’agit du produit le plus vendu. Le produit est conçu à base de kératine aux noix, ce qui favorise l’hydratation et protège les cheveux. Il faut cependant faire preuve de patience dans l’utilisation de ce traitement puisqu’il faut compter de 3 à 5 heures pour l’ensemble de l’opération. Avec le kit de 3 flacons, il est possible de faire 2 lissages brésiliens. Il ne dégage pas d’odeur désagréable.

Il faut éviter d’employer ce produit après une coloration puisqu’il risque de d’éclaircir les cheveux.

Le lissage brésilien Marc Grays : le meilleur lissage bio

Le lissage professionnel vegan VG-Liss de Marc Grays est le produit à recommander pour ses nombreuses qualités. Sa formule savamment élaborée permet de réduire de manière considérable le volume des cheveux tout en les rendant souples, doux et brillants. Le VG-Liss hydrate les cheveux en profondeur et les renforce. Il est possible de redonner aux cheveux abîmés et cassants leur éclat originel grâce aux composants naturels de ce produit.

Le VG-Liss a en effet la faculté de gainer les fissures des cheveux et de les soigner. Il contribue aussi à reconstruire les fibres capillaires. Conçu pour tous les types de cheveux, le VG-Liss de Marc Grays convient aussi très bien aux cheveux en bonne santé. Il leur fournit une protection contre toutes les formes d’agression. Qu’il s’agisse de stress, de dérèglements hormonaux ou d’humidité, le VG-Liss est un agent protecteur très efficace.

Le lissage brésilien VG-Liss de Marc Gray permet d’obtenir des cheveux lisses et brillants pendant environ 4 à 6 mois, le tout pouvant varier selon le type de cheveux et les soins que vous leur prodiguerez à la suite du traitement. L’effet du VG-Liss sera plus durable avec l’utilisation d’un shampoing sans sulfate. L’application d’un masque est aussi recommandée.

Le VG-Liss de Marc Grays est de plus en plus en demande auprès des professionnels de la coiffure et de leur clientèle. Il peut être appliqué aussi bien dans les salons de coiffure qu’à votre domicile. Le traitement est simple et, contrairement à beaucoup de produits de même nature, il ne dégage aucune odeur incommodante. Il ne pique pas non plus les yeux et il est tout à fait inoffensif pour le cuir chevelu.

Ce produit entièrement vegan est conçu sans formaldéhyde et sans produits dérivés. Le VG-Liss a reçu la certification CPNP, qui garantit la qualité et la fiabilité du traitement. Cette norme n’est en effet décernée que pour les produits totalement sans danger pour les cheveux et pour les utilisateurs. Les composants extraits de la flore brésilienne procurent un traitement sain et durable.

Les composants naturels du G-Liss de Marc Grays en font un produit 3 dans 1 de lissage brésilien haut de gamme. Tout a été mis en œuvre afin de magnifier tous les types de cheveux. Il a été concocté de manière à être 100 % naturel et il n’a jamais été testé sur des animaux. Il est le résultat d’un savant mélange entre la kératine, le jojoba, le collagène végétal et le beurre de murumuru, autant d’éléments riches et sans le moindre danger pour la santé et les cheveux.

Il faut aussi mentionner que le G-Liss contient de l’acide hyaluronique, qui permet d’hydrater les cheveux à un degré élevé. Cet acide a aussi la propriété de rendre les cheveux plus souples. L’élasticité qui en résulte aide à les lisser sans difficulté. Il facilite donc le coiffage et permet de façonner la chevelure.

Le beurre de murumuru

Le murumuru, à forte teneur en acide laurique, nourrit le cuir chevelu à partir de la racine. Il permet d’embellir et de fortifier les cheveux. Cet élément a la faculté de pénétrer directement au cœur des cheveux. Qu’ils soient abîmés ou ternes, ils sont régénérés par l’action du murumuru et le cortex capillaire est réparé.

Le jojoba

Le jojoba est l’un des produits brésiliens les plus utilisés pour les soins des cheveux. Parmi ses nombreuses qualités, il faut mentionner qu’il a la faculté de rééquilibrer la production du sébum. Il aide les cheveux abimés et ternes à se revigorer et il redonne un équilibre aux cheveux gras. De plus, il lutte contre la perte des cheveux. Que l’on soit en situation de stress ou de changement hormonal comme la grossesse ou la ménopause, il redonne vie à la chevelure.

La kératine

La puissance de la kératine est utilisée pour la plupart des lissages brésiliens. Le VG-Liss de Marc Gray contient bien entendu une forte concentration de kératine, essentielle pour ce traitement. Grâce à elle, les fibres capillaires retrouvent leur santé et leur force. La kératine donne une excellente élasticité aux cheveux, ce qui permet de faciliter le lissage et d’obtenir des cheveux lisses et brillants. Elle favorise aussi la durabilité du traitement.

Le collagène végétal

Le collagène végétal est un autre ingrédient clé intervenant dans la composition du VG-Liss de Marc Grays. Il permet entre autres de réparer les cheveux abîmés et à gainer les cuticules. Ses propriétés aident à bien lisser les cheveux et à les hydrater convenablement. Son action rend les cheveux plus denses et plus brillants. Ils deviennent aussi plus souples.

[time] minutes, [location]
You have successfully subscribed!